Qu’est-ce-que la métallerie-serrurerie?

Le métier de métallier-serrurier a bien évolué dans le temps. Autrefois associé aux fermetures et (dépannage de) serrures, de nos jours, le métallier-serrurier réalise en principe tous les ou-vrages légers destinés au bâtiment.

Les travaux touchent souvent à la sécurité des biens (portails, clôtures, portes et fenêtres, grilles) ou des personnes (escaliers, rampes, mains-courantes, garde-corps).

L’entreprise BREDIE réalise aussi des structures métalliques, nous les avons regroupés sous l’onglet “construction”.

Le premier album de photos vous montre quelques charpentes et ossatures légères, le 2me des pergolas et auvents, le 3me des passerelles et mezzanines. Pour l’aménagement des lieux de travail et chantier, nous avons réalisés quelques produits d’aménagement (châssis de stock des matériaux, rack de transport, tréteau, rideau de sécurisation des machines, ea).

Ensuite, l’onglet “décoration-agencement”, là vous retrouve-rez 5 albums de photos. Le premier contient des “mobiliers”, meubles pour aménager votre espace privée ou professionnelle. Autour le thème “ombrage” vous retrouverez des voiles d’om-brage, des volets, et un pare-soleil automatique. L’album de pho-tos “extérieur” contient d’autres objets pour aménager votre espace extérieur. Le cinquième album montre des ouvrages divers et plus tôt pe-tits, un peu d’art et design.

error: Le contenu est protégé !!